THEATRE DE L ARGUMENT

L’expérience de l’utilisateur avec THEATRE DE L ARGUMENT n’est pas vérifiée
52 RUE DE ROMAINVILLE, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec THEATRE DE L ARGUMENT n’est pas vérifiée

Avis THEATRE DE L ARGUMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THEATRE DE L ARGUMENT.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise THEATRE DE L ARGUMENT ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DE L ARGUMENT ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, THEATRE DE L ARGUMENT ou COMPAGNIE PAS DE PORTE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de THEATRE DE L ARGUMENT?

alexandre

Hé, récemment pendant un entretien chez THEATRE DE L ARGUMENT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1700 à ceux qui se sont inscrits comme chef. Quelqu'un dira-t-il combien donne THEATRE DE L ARGUMENT sur le meme poste?

marine

Je sais que chef ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexandre

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que THEATRE DE L ARGUMENT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

THEATRE DE L ARGUMENT - quelqu'un travaille dans cette société? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux? Merci pour des infos.

Est-ce que THEATRE DE L ARGUMENT vous donne des sentiments positifs?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez L'Argument, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.