THEATRE DU CENTAURE

SIREN: 392384996 Téléphone: +33 6 85 56 22 96
administration@theatreducentaure.com
L’expérience de l’utilisateur avec THEATRE DU CENTAURE n’est pas vérifiée

Avis THEATRE DU CENTAURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THEATRE DU CENTAURE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise THEATRE DU CENTAURE ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DU CENTAURE ?

Est-il vrai que THEATRE DU CENTAURE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que THEATRE DU CENTAURE a-t-elle plus emploi que COMPAGNIE DU TRIPTYQUE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE DU CENTAURE ou en COMPAGNIE DU TRIPTYQUE?

J'ai entendu dire que BASMARS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans THEATRE DU CENTAURE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Parlez-moi de votre attitude envers THEATRE DU CENTAURE, l'aimez-vous?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THEATRE DU CENTAURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florence

Je regarde THEATRE DU CENTAURE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

adrien

2 RUE MARGUERITE DE PROVENCE, 13009 MARSEILLE 9. THEATRE DU CENTAURE a récemment changé de siège.

florence

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Chez THEATRE DU CENTAURE j'ai trouvé ce que je cherchais. La qualité des services au top!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez THEATRE DU CENTAURE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!