COMPAGNIE DU TRIPTYQUE

16 BOULEVARD AGELASTO, 13009 MARSEILLE 9 SIREN: 353661168 SIRET: 35366116800016
Arts, culture et divertissement développementexclusivementcollaboration

Note de l'employeur 1.7/5

Avis COMPAGNIE DU TRIPTYQUE

Je voudrais savoir si vous aimez les performances de COMPAGNIE DU TRIPTYQUE?
Est-ce que cela prend beaucoup de temps pour préparer un spectacle dans COMPAGNIE DU TRIPTYQUE?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DU TRIPTYQUE ?

Pourriez-vous nous dire quels outils COMPAGNIE DU TRIPTYQUE vous offre et quels THEATRE DU CENTAURE?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE DU TRIPTYQUE ou en THEATRE DU CENTAURE?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE DU TRIPTYQUE? Sinon, que fait cette entreprise?
cindy
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
maéva
Hé, je pense que c'est 16 BOULEVARD AGELASTO, 13009 MARSEILLE 9, mais vérifiez https://triptyqueproduction.fr/index.php/compagnie-du-1er-aout-jean-bechetoille/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
cindy
Apparemment, en AUTOMATIQUE BOISSONS CAFES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COMPAGNIE DU TRIPTYQUE voisine. C'est vrai?

Est-ce que COMPAGNIE DU TRIPTYQUE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur COMPAGNIE DU TRIPTYQUE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!
Bonjour, vous-avez eu des expériences avec COMPAGNIE DU TRIPTYQUE?

Avis sur COMPAGNIE DU TRIPTYQUE dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans COMPAGNIE DU TRIPTYQUE, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Dancehouse @ Les Plateaux

DANCEHOUSE @ Les Plateaux de la Briqueterie Lilian Steiner & James Batchelor 27 septembre – Memoir for the Rivers and the dictator – Lilan Steiner 29 septembre – HYPERSPACE – James Batchelor     plus d’informations contact : international@dancehouse.com.au