COMPAGNIE DU TRIPTYQUE

16 BOULEVARD AGELASTO, 13009 MARSEILLE 9
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE DU TRIPTYQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPAGNIE DU TRIPTYQUE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DU TRIPTYQUE ?

Pourriez-vous nous dire quels outils COMPAGNIE DU TRIPTYQUE vous offre et quels THEATRE DU CENTAURE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE DU TRIPTYQUE ou en THEATRE DU CENTAURE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE DU TRIPTYQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

cindy

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

maéva

Hé, je pense que c'est 16 BOULEVARD AGELASTO, 13009 MARSEILLE 9, mais vérifiez https://triptyqueproduction.fr/index.php/compagnie-du-1er-aout-jean-bechetoille/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

cindy

Apparemment, en AUTOMATIQUE BOISSONS CAFES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COMPAGNIE DU TRIPTYQUE voisine. C'est vrai?

Est-ce que COMPAGNIE DU TRIPTYQUE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur COMPAGNIE DU TRIPTYQUE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Bonjour, vous-avez eu des expériences avec COMPAGNIE DU TRIPTYQUE?

COMPAGNIE DU TRIPTYQUE Questions fréquentes