THELINA

Sanary-sur-Mer
Construction et immobilier

Avis THELINA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que THELINA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur THELINA ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COMMUNE DE SANARY SUR MER et dans la THELINA suivante?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de THELINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que THELINA offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de THELINA, MONSIEUR FREDERIC GRANET. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

aurélien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de THELINA. Où je peux le trouver?

noel

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.thelina.fr/ THELINA.

aurélien

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de THELINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire que THELINA recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

Votre opinion sur THELINA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

THELINA Questions fréquentes