THELIS

LIEU DIT MARSANNE, 32430 COLOGNE
Construction et immobilier

Avis THELIS

Les employés de l'entreprise THELIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur THELIS ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise TENUE DE SAISON à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans THELIS?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de THELIS? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, THELIS ou SOGECER GENIE CIVIL offre un meilleur niveau de service?

Il y a une autre entreprise dans la région, KREATIVE ENGINEERING SERVICES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de THELIS?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de THELIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous voulez enfin ressentir une stabilité financière, lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/118LFFX

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise THELIS fournit-elle?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société THELIS est calme?

Bonjour, je suis intéressée par la poste de commise de cuisine. Pouvez-vous dire à quoi faire attention pendant l'entretien? Quel sont les conditions de travail?

cédric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans THELIS, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur THELIS? J'attends votre réponse.

THELIS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR CHARCUTERIE SUR LES MARCHÉS (H/F) (18k €/an), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN CHARCUTERIE (H/F) (18k €/an)

Travaillez-vous chez THELIS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Un autre recrutement dans THELIS, cette fois pour le poste Vendeur.

THELIS Questions fréquentes