THERA SOFT
Saint-Pierre-de-Frugie SIREN: 802474221 SIRET: 80247422100024 http://www.therasoft.fr/

Avis THERA SOFT

Avez-vous effectué un stage au sein de THERA SOFT ? Comment ça s'est passé?
Est-ce que THERA SOFT a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur THERA SOFT ?

Est-ce queTHERA SOFT à proximité ZEN KANSHOJI recrute-t-elle aussi fréquemment?
Les autorités de Saint-Pierre-de-Frugie soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus
Comment le salaire dans THERA SOFT est-il toujours à l'heure?
axelle
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 802474221?
xavier
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
axelle
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)
Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux THERA SOFT

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur THERA SOFT.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THERA SOFT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de THERA SOFT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située THERA SOFT?
L'adresse actuelle de THERA SOFT est LIEU DIT LOUBATOUR, 24450 SAINT PIERRE DE FRUGIE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de THERA SOFT.
L'adresse du site Web est http://www.therasoft.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur THERA SOFT.
Quand THERA SOFT a-t-elle été fondée?
THERA SOFT a été fondée le 2015-04-15. Consultez plus d'informations sur THERA SOFT.
Les employés évaluent-ils bien le patron de THERA SOFT ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de THERA SOFT. Consultez plus d'opinions sur THERA SOFT.

Les utilisateurs connaissent-ils THERA SOFT ?
Les employés THERA SOFT ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez THERA SOFT
Comment évalueriez-vous votre patron ?