THERMISUN
Vézénobres SIREN: 749995049 SIRET: 74999504900014 https://www.gard-plomberie-chauffage-poele-lpa.fr/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis THERMISUN

Quelle entreprise paye autant à Vézénobres ?
Laquelle des entreprises à Vézénobres recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur THERMISUN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Avez-vous entendu parler de licenciements dans THERMISUN en raison de COVID-19?
Ils disent qu'en ANNA ET FILLES, qui est à côté de THERMISUN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Où est plus d'heures supplémentaires? En THERMISUN ou en VAUGEOIS SEBASTIEN? Où sont-ils mieux payés?
J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de THERMISUN. Quelqu'un peut le confirmer?

tony
Pouvez-vous être promu du tout dans THERMISUN?
myriam
Dans THERMISUN, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible
tony
Quelles sont vos opinions sur THERMISUN? Ont-ils besoin de candidats?
partager son expérience sur le travail chez THERMISUN, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THERMISUN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de THERMISUN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que THERMISUN offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 91% de nos utilisateurs pensent que THERMISUN offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez THERMISUN. THERMISUN avis
Où est située THERMISUN?
L'adresse actuelle de THERMISUN est ROUTE DU MAS DES GARDIES, 30360 VEZENOBRES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de THERMISUN.
Quand THERMISUN a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-02-01. Consultez plus d'informations sur THERMISUN.
Dans quelle région opère THERMISUN?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur THERMISUN.

Les utilisateurs connaissent-ils THERMISUN ?