THERMO SAN

SIREN: 441750288 Téléphone: +33 6 03 47 76 83
thermo-san@neuf.fr
L’expérience de l’utilisateur avec THERMO SAN n’est pas vérifiée

Avis THERMO SAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THERMO SAN.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THERMO SAN ?

Que voulez-vous savoir sur THERMO SAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que THERMO SAN offre les mêmes services que les concurrents ECHAFAUDAGE GRAND EST SASU?

Dites-moi quelle entreprise : THERMO SAN ou ECHAFAUDAGE GRAND EST SASU voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de THERMO SAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de THERMO SAN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à THERMO SAN est plus facile que celui à 55C. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que THERMO SAN s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez THERMO SAN?

morgan

Dans THERMO SAN, est-il possible de travailler à temps partiel?

maurice

Bien sûr, THERMO SAN vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0603477683 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

morgan

C'est bien que cela soit possible en THERMO SAN, je recherche un 3/4 temps plein, merci

L'entreprise THERMO SAN offre un développement professionnel continu et de bons bonus.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur THERMO SAN.