THERMOPEINTURE

SIREN: 841092448 Téléphone: +33 4 74 77 49 83
Évaluation 3.3/5

Avis THERMOPEINTURE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise THERMOPEINTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THERMOPEINTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? THERMOPEINTURE ou PN POLISSAGE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en THERMOPEINTURE ou PN POLISSAGE?

J'ai entendu dire que BRIMEX basé près de THERMOPEINTURE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Combien d'employés THERMOPEINTURE embauche-elle pour un poste dans le cadre de la traitement thermique d'un métal?

julie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de THERMOPEINTURE?

cassandra

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://theotherm.theodore.fr/ THERMOPEINTURE.

julie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Combien d'heures par jour travaillez-vous dans l'entreprise a Bellignat ?

L'entreprise THERMOPEINTURE peut offrir pour vous beaucoup d'opportunités de développement.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez THERMOPEINTURE ? Ajoutez une opinion!

La position Peintre dans THERMOPEINTURE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

THERMOPEINTURE recherche actuellement un Peintre.

THERMOPEINTURE Questions fréquentes