THESEO

200 AVENUE DE MAYENNE, 53000 LAVAL
SIREN: 481710051 SIRET: 48171005100030 Téléphone: +33 6 30 06 57 08

Avis THESEO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THESEO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THESEO ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans THESEO ou dans COMPAGNIE GENERALE DES BIOCIDES?

Quelle entreprise, THESEO ou GROUPE LUCAS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

fabrication de désinfectants (à usage agricole ou autre) fait-elle partie de THESEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise THESEO à proximité de GROUPE LUCAS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

À quelles exigences les candidats doivent-ils satisfaire pour les travailleurs des pesticides?

THESEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

fabrication d'autres produits agrochimiques n.c.a. fait-elle partie de THESEO? Sinon, que fait cette entreprise?

lionel

J'aimerais connaître le capital social de THESEO, vous savez ce que c'est?

THESEO est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

La discussion THESEO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Service Clients (H/F)? Postulez pour ce poste à Laval.

Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de THESEO.

THESEO Questions fréquentes