ALGIMOUSS

122 AVENUE JEAN JAURES, 92140 CLAMART

Avis ALGIMOUSS

2 abonnés

Comment agit Algimousse ?

Que voulez-vous savoir sur ALGIMOUSS ?

JN GARNIER
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je ne connais pas vraiment cette entreprise, mais j'utilise l'**** depuis plusieurs années pour nettoyer mes toitures. Le produit est parfait en efficacité sous réserve de laisser quelques heures sans pluie après avoir effectué le traitement (minimum 6h et idéalement 1 jour) et sous réserve de patienter plusieurs semaines pour constater les effets. Le produit est peut-être un peu cher, mais il offre de nombreux avantage (passage une seule fois, pas besoin de rincer, effet durable, ne mousse pas trop.

Max

Bonsoir, vous faites vos achats en ligne ? Est-ce une recommandation ou alors une découverte ?
Cordialement.

JN GARNIER
Date de l'expérience: 2023-05-23

Le produit en question à été acheté en commerce (Point P).

Anthony
Candidat
Date de l'expérience: 2022-10-03

Excellents produits pour de multiples supports.
Je les utilise depuis de nombreuses années maintenant.

Quel est le meilleur produit pour nettoyer les toitures ?

Algimouss
Date de l'expérience: 2023-05-22

Algimouss est le meilleur produit pour nettoyer les toitures. Il permet de traiter et prévenir les micro-organismes. Attention, le délai d'action est de 2 à 9 mois en fonction des conditions météorologiques.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Comment et quand appliquer algimouss ?

Algimouss
Date de l'expérience: 2023-05-22

2 saisons sont particulièrement appropriées pour appliquer de l'Algimouss : le printemps et l'automne.
Il est possible d'en appliquer toute l'année, mais ces deux saisons permettent d'avoir 12h sans pluie après l'application. Les pluies suivantes permettront de nettoyer le support et ainsi retrouver votre support propre (toiture, dallages, terrasse, façade ...)

Date de l'expérience: 2022-05-13

Les feuilles de mon pêcher ont reçu de l'algimous et sont entrain de tomber comme si elles étaient brûlées

Quels sont les avantages et les programmes offerts par ALGIMOUSS pour soutenir le bien-être mental de ses employés à Clamart ?

Jugez-vous que le personnel de l'entreprise ALGIMOUSS, basée à Clamart, est courtois et traite correctement les clients ?

Quel est le point de vue des employés sur le plan de rémunération de l'entreprise ALGIMOUSS dans la ville de Clamart ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SBM FORMULATION que dans ALGIMOUSS?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ALGIMOUSS ou SBM FORMULATION?

J'ai entendu dire que fabrication de désinfectants (à usage agricole ou autre) est l'un des domaines d'activité de ALGIMOUSS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître la spécificité de l'emploi. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Remerciements.

Comment est actuellement le travail chez ALGIMOUSS ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur le département de Production? Quel genre d'ambiance?

ALGIMOUSS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

il y a des primes ALGIMOUSS dans le section de Production? Un grand merci

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ALGIMOUSS ou LABORATOIRES ANIOS?

À quelles exigences les candidats doivent-ils satisfaire pour les travailleurs des pesticides?

fabrication d'autres produits agrochimiques n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALGIMOUSS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous ALGIMOUSS,nous voulons embaucher quelques employés de plus au poste en Clamart.

ALGIMOUSS Questions fréquentes