RELCO SUD OUEST

Saint-Quentin-Fallavier

Avis RELCO SUD OUEST

D'autres entreprises paient plus que RELCO SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur RELCO SUD OUEST ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de RELCO SUD OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? RELCO SUD OUEST ou GS YUASA BATTERY FRANCE SA?

RELCO SUD OUEST donne le contrat de travail dès les premiers jours et GS YUASA BATTERY FRANCE SA après la période d'essai. C'est vrai?

RELCO SUD OUEST essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'ai entendu dire que PGS RHONE ALPES basé près de RELCO SUD OUEST emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-il vrai que RELCO SUD OUEST s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Bonsoir, je dois changer mon travail. Je pense de travailler chez RELCO SUD OUEST. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Comment évaluez-vous votre emploi chez RELCO SUD OUEST? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

RELCO SUD OUEST Questions fréquentes