Avis THIEZRRY HANDALLOU

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Laisser un commentaire à propos de THIEZRRY HANDALLOU

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THIEZRRY HANDALLOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
bruno
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
jules
Hé, je pense que c'est IMPASSE FOUGERE, 03120 LAPALISSE, mais vérifiez http://handallou-batiment.fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
bruno

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THIEZRRY HANDALLOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de THIEZRRY HANDALLOU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

THIEZRRY HANDALLOU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans THIEZRRY HANDALLOU: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose THIEZRRY HANDALLOU pour les nouveaux?
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur THIEZRRY HANDALLOU. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez THIEZRRY HANDALLOU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez THIEZRRY HANDALLOU