THISSIER BRIAND

LA CHAPELIERE, 35520 MELESSE

Avis THISSIER BRIAND

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise THISSIER BRIAND ?

Que voulez-vous savoir sur THISSIER BRIAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Recommandez-vous plus de travailler dans THISSIER BRIAND ou dans CZC? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de THISSIER BRIAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que THISSIER BRIAND s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

J'ai entendu dire que EIRL MARCHAND est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans THISSIER BRIAND?

THISSIER BRIAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

En THISSIER BRIAND ou en MONSIEUR GABRIEL CIRTOG, le travail de production est-il plus facile?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THISSIER BRIAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victoria

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de THISSIER BRIAND?

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez THISSIER BRIAND? Merci d'avance.

Avez-vous travaillé chez THISSIER BRIAND? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

THISSIER BRIAND Questions fréquentes