Avis ThomasLloyd Group
Plus de nouvelles, sans cesse à dire que les paiements seront rattrapés mais nous ne voyons rien venir.
Tout à fait ! Presque un an d'attente , toujours la même réponse !
Septembre avance, allons nous attendre jusqu’à la fin du mois pour espérer être payé. Par expérience quand on attend jusqu’au bout du délai rien arrive. Qu’en est-il du refinancement des banques, c’était l’alternative sûre ! Croyons en notre bonne étoile.
Il faut attendre l’a mi septembre avant qu’il nous envoie un message, suite au dernier avis communiqué sinon on leur rentre dedans par la justice européenne !
Voilà 4 mois que thomas lloyd ne me verse pas mes restes
Vous avez de la chance !! Moi cela fait trois ans que je ne reçois PLUS RIEN Q!!!!!!!
PAS DE COMUNICATION PAS REPNSE ILS ONT NOTRE ARGENT ET ON SE SENT PRISONNIER DE CES GENS MALHONNETES
ILE DE LA REUNION
L'IMPOTHERAPIE D'UN CERTAIN LAURENT D. DE BORDEAUX EST UNE (supprimé par l'administrateur) CTI9 AUCUNE CLAUSE RESPECTEE.
Placements sans assurance de retrouver son argent.
Ils devaient assurer des intérêts chaque mois et depuis 2 ans plus rien.
Sans arrêt reportés, cela met en doute le placement CTI9
J’ai acheté Thomas Lloyd en Suisse
Puis être au courant
J'ai également demandé des explications pour les comptes de 2021 et de 2022 et c'est le flou total... du jamais vu!
J'ai connu des entreprises malhonnêtes dans ma vie mais là c'est du jamais vu. La manière dont Thomas Lloyd traite ses investisseurs est une HONTE ne serait-ce que sur le plan de la communication !
A titre personnel, j’ai un peu moins de 100.000€ investi sur du CTI9. Ça fait 3 ans (comme tout le monde) que je ne perçois plus rien. Au début c’était des virements mensuels, après on nous a demandé de passé ça en trimestrielle et ensuite il y a eu le Covid – et maintenant c’est je ne sais quoi…
Ce qui m’énerve le plus c’est le sentiment que la direction nous cache quelque chose comme par exemple la non divulgation des comptes de résultat de l’année 2021. Ça devrait être une obligation légale… nous sommes en 2023 ! Qu’est-ce qu’ils en ont fait de notre argent ? On ne sait pas. C’est important de demander à Thomas Lloyd de rendre des comptes sur l’aspect comptable parce que si les comptes sont à zéro ou que l’agent n’a pas été alloué à ce qu’il fallait, ça signifie la ruine pour les investisseurs…
Je vais attendre à nouveau et voir ce qu’ils vont dire pour le mois de septembre. Si la réponse c’est « on verra d’ici 3 mois, on vous tiendra au courant » là j’irai rejoindre l’association sur « helloasso » - Association des Investisseurs de Thomas Lloyd : asso.aditl@gmail.com pour entamer une procédure devant les tribunaux en France et/ou en Allemagne.
Ps : les salariés de Thomas Lloyd qui mettent des pouces rouges à tous les commentaires – on vous voit.
Bonjour j’avais ouvert un CTI9 d’un montant de 34 650€
Au tout début enlever assez trois cents euros tous les mois ayant confiance j’ai ouvert un autre contrat ctivf ou je devais verser 534€ mensuel donc on me versait 300€ il ne me restait que 234€ de différence à mettre j’ai décidé Arrêter les virements ils m’ont dit pour le chaque virement rejeté je devais payer 12€ de frais de rejet ça fait 6mois je le ai dit lorsqu’il recommenceront les virements sur mon cpt je respecterai les closes
Le président a eu une sanction de l'AMF avec interdiction temporaire d'exercer son activité de CIF. Le produit que vous avez souscrit n'était pas autorisé à la commercialisation en France.
Suis dans le même "bateau" !!!
Avec 20000 €
C'est la réalité.
Même cas!
J’ai moi même rejoint tout récemment l’association des investisseurs de Thomas Lloyd.
Je vous conseille de le faire
Voilà plusieurs mois que j'ai rejoint l'ADITL mais cela ne permet pas les échanges, seul le Président a accès aux coordonnées de chacun et chacun reste SEUL dans son coin
Et le président de cette "asso" prends 50€ pour s'inscrire... Il a compris le truc lui...
J’ai fait la même constatation que vous avec cette association. J’avais proposé un groupe telegram afin de pouvoir interagir entre nous, et il n’a jamais donné suite. Il garde le monopole, étrange … j’ai écrit récemment et aucune réponse
Est-ce que les structures existent réellement ? En 2020 il semblerait que TL ait payé le voyage en Inde à certains "rabatteurs" CONseillers financiers, pour " montrer" l'existence des champs de panneaux solaires, des logements décents des "employés" Etc. Puis Plus RIEN ? ENSUITE disparition de ces CGP?
ADITL ne permet pas la communication entre les adhérents ADITL récupère les infos de chacun : identité, description des investissements puis Plus RIEN sinon attendre.
Bonjour
Oui des CGP ont été invités aux frais de la princesse.
Pour voir Quoi ?
N’ayez pas trop d’espoir
D'où vous vient cette certitude?
De parution sur Facebook.
Vous travaillez chez TL ?
Je ne sais pas si vous souhaitiez me répondre, mon dernier message était « d’où vous vient cette certitude » qui répondait au message de Pomme qui nous disait de ne pas compter récupérer notre capital.
S’il y a un groupe Facebook je veux bien l’adresse svp merci
Tiens ! Un autre troll de TL ! Faut arrêter de te laver les yeux aux petits suisses mon garçon. Regarde les chiffres. Regarde comment fonctionne TL. Où sont les capitaux. Tu prends les gens pour des imbéciles ? Remarques tu dois en faire partie, mais du côté de TL. T'as combien de millions chez eux pour les défendre à ce point ? Vraiment navrant mon pauvre. T'arrives à te regarder dans une glace ? Tu as un petit sourire quand TL te verse une petite commission pour troller ? Pauvre ami. Tu sais ce qu'est un boomerang ? C'est quelque chose qui te revient en pleine tête. Bouge pas, il arrive. Mais prépare les pansements.
Exactement dans le même cas, c'est une honte !!!
Moi j'ai investi 30 000€ et je suis dans une situation dramatique car je ne peux récupérer mon argent et ne perçoit pas de redistribution. Le contrat n'est pas respecté c'est une honte!
Quelques informations glanées en accéléré:
CTI est un fonds qui n'aurait pas du être ouvert aux investisseurs non-professionels.
Les méthodes de démarchage de TL ont déjà été condamnées à plusieurs reprises, tant en France qu'en Allemagne. Ils ont voulu jouer au plus malin en essayant de contourner la loi.
Ils n échangent plus sur le sujet car ils ne sont pas censés avoir des particuliers comme investisseurs.
Autre raison: les actifs détenus par CTI9 ont vu leur valeur divisée par 2, et le gérant du fonds est dcd il y a quelques temps. Pas trouvé d info sur qui le remplace.
Il faut lire les conditions du contrat en bas de page (je n'en ai pas) mais le coup classique est de promettre un versement de x% régulier tant que ça va bien (un fonds de PE qui promet 10% par an dès la première année est assez certainement une arnaque...)
A priori les actifs existent mais les investisseurs ne reverront qu une fraction de leur argent au terme du fonds, qui est prévu pour une certaine durée...
Bienvenue dans l'univers des fonds fermés en capital investissement...
a Khongbietso :
votre info aurai pu etre intéressante si elle n'etait pas partiellement erroné.
les CTI peuvent etre commercialisé, mais uniquement a la demande active de investisseur privé = pas de publicité ni démarchage.
Lloyd de demarche pas ! ce sont des intermédiaires indépendants, qui décident ou pas d'etablir ces contrats, ils ne sont pas employé pas lloyd !
Les petits investisseurs ont ils signés sous la contrainte ou menace ?
ensuite comment pouvez vous ecrire sur des contrats que vous n’avez pas lu ?
« Il faut lire les conditions du contrat en bas de page (je n'en ai pas) «
vous loir informer c'est bien mais il faut connaître un minimum son sujet :)
D’où détenez vous ces informations: les actifs détenus par CTI9 ont vu leur valeur divisée par 2, et le gérant du fonds est dcd il y a quelques temps.
C’est important de les communiquer, chacun souhaite connaître ou en est son placement et vous semblez avoir des informations que personne ici ne connaissait.
Ou avez-vous eu l'info comme quoi le gérant du fonds était dcd ? Qui le remplace ?
Oui, je suis dans le même cas.
Bonjour,
Je confirme que cette société est totalement une ARNAQUE, aucune loi, ni aucun document n'est respecté, les capitaux disparaissent, les promesses sont toutes fausses.
A FUIR ABSOLUMENT
J'ai personnellement informé TRACFIN et ecrit aux autorités.
N'hésitez pas à déposé plaintes et faires ce dont jugerez utiles pour récupérer votre argent .
ayez un peu de discernement, ce n'est du tout le role de tracfin !
Il est chargé de la lutte contre les circuits financiers clandestins, le blanchiment de capitaux et le financement du (supprimé par l'administrateur)
pas du tout le cas de lloyd !!!
Plus de nouvelles...
Je suis également piégée pour avoir investi 100 000 €, sans rien percevoir depuis + de 3 ans... 9% de bénéfice sur 9 ans promis... EN REVE.
Des réponses de (supprimé par l'administrateur) avec des promesses de versement. Que des promesses et des mises en attente depuis des mois, des années. Une (supprimé par l'administrateur)
Il faut exposer cette arnaque financière sur la place publique, au travers des médias, des réseaux sociaux,
et impliquer les conseillers patrimoine concernés qui nous ont poussés sur ces investissements.(supprimé par l'administrateur)
Mon tel : + 41 79 658 77 70
vous avez signé sous la contrainte ou menace ?
Bonjour nous sommes passés par un courtier qui doit nous conseiller normalement c est son rôle...
cela ne vous interdit pas de réfléchir et lire avant d'investir ! c'est le minimum.
les banques et autres aussi vous conseillent, on ne signe pas toutes leurs propositions pour autant.
un peu de lucidité et discernement c'est bien aussi.
vous avez payé combien pour quel resultat ?
juste un escro les adhérents se sont bien bien fait avoir :)))
J'ai la même impression, on nous laisse en suspens sans possibilité d'avancer. C'est une class action qu'il faudrait mener. Prendre un groupe d'avocats pour nous défendre mais pour cela se réunir entre investisseurs. Rien ne bouge depuis octobre 2020 ( les dernières distributions ) et tout le monde baisse la tête chacun dans son coin. Quelle soumission. TL se moque bien de nous avec leur courrier tous les mois pour qu'on ne bouge pas. C'est honteux ! Quelles ordures !
Tout à fait d'accord
C'est ce que nous faisons, Attaquer le conseiller financier !
Cela ne sert à rien de prendre cette organisation !! Il vous prend du fric et vous n’obtenez rien. La meilleure façon c’est peut être écrire à un journal allemand ou alors à une ambassade Allemande. Les conseillers ne feront rien. Ils sont eux mêmes pris au piège!!
Encore un qui travaille chez eux! En 2018 ils n avaient le droit!
redonnez votre tel pour que je puisse vous appeler , il est erroné
meme cas affaire!!
cordialement
parfait, informez nous du cout et du résultat....
Bonsoir, Je suis dans le même cas que tout le monde. Il y a t'il un vrai intérêt à souscrire à cette association ADITL ?comment nous aident-ils ? Avez vous entamé une procédure ? Merci pour votre retour
Quel délai met ThomasLloyd pour rembourser une souscription à CTI 1 DE, augmentée des intérêts mensuels non versés depuis plusieurs mois?
Bonjour,
J'ai demandé que me soit reversée la somme mise sur un CTI5 qui se terminait en juin soit 5000€. Réponse TL: ne pourra être récupéré qu'à l'année échue de l'année suivant le dernier mois.
Je terminais en juin 2023, je ne pourrai (peut être!) Le récupérer qu'au 31 décembre 2024!!! Quelle honte! J'en avais besoin maintenant pour les études de ma fille..
Je suis dans le meme cas
Oui c’est exact. J’ai exactement la même décision avec un autre investisseur
Tout-à-fait
C'est la verite
Autant qu'il fallait croire les précédents!
Je n’ai pas reçu les intérêts depuis le début 2023
Distributions/ intérêts toujours retardés..
Nous avons reçu un mail de la société cette semaine
Pas de communication de leurs part cette semaine de mon côté ????
Vous avez de la chance ! De mon côté c’est depuis trois ans que je ne reçois plus rien !!!!
Depuis trois ans plus aucun versement !! Trouve toujours une excuse . (supprimé par l'administrateur) pas honnête ! A se méfier !!
Ai investi chez eux et depuis trois ans plus de versements mensuels. Trouve toujours des excuses pour ne pas payer !!! Il faudrait une justice européenne pour les obliger à payer. Tel est malhonnête !!!
Vous avez reçu un courrier récemment ?
Mon analyse:
Oui, cette société est clairement malhonnête. Il suffit de voir le nombre de procès auxquels ils doivent faire face en ce moment en Allemagne. Mais même condamné par la justice, apparemment, ils ne payent pas.
Ils sont également en train de flouer les actionnaires du Trust récemment créeé decembre 2021) et coté en bourse ( Londonstockexchange.com, Ticker TLEP et TLEI) . Le cours des actions a été suspendu le 26 avril 2023, ce qui veut dire que les actionnaires ne peuvent pas non plus retirer leur argent, ils ont juste reçu leur dividende qui est un petit montant. La levée de fonds (argent) à travers le trust a été de 148 millions.
Thomas lloyd utilise différent véhicules financiers pour refinancer sans arrêt les mêmes installations. leur Portfolio est le même que le nôtre en dehors d'une installation qui était à construire. Le projet de centrale solaire de 200 kwatt n'aura pas lieu car ils préfèrent payer les amendes .
"Le gestionnaire d'investissement a indiqué que, compte tenu de la baisse significative des rendements en actions et du profil de risque accru, il serait inapproprié pour la Société de poursuivre l'investissement dans le projet RUMS. Sur la base des informations actuellement disponibles, le Conseil d'administration en a donc conclu qu'il ne serait pas dans l'intérêt des actionnaires pour la Société de s'engager à financer SolarArise pour permettre la construction du projet RUMS, tel qu'il est actuellement configuré."
Il prétendent toujours agir dans l'interêt de leur investisseurs alors que c'est totalement faux. Cette société à des bureaux dans le villes les plus chers du monde. Ils s'enrichissent juste personnellement et surfe la vague de l'agenda 2030 et des énergies renouvelables.
Nous ne pouvons pas avoir un avis favorable ni recommander THOMAS LLYOD qui nous a spolier notre placement. Placement qui représente notre seul petit plus a ajouter à notre maigre retraite de commerçant.
Ce mois de Mai à nouveau double prélèvement sur les contrats CTVI , Janvier , Mars idem apparament pour le mois de Mars c'était un bug informatique mais je vois que cela recommence .
Sur ce fil, il y a des posts de toutes sortes d’investisseurs TL , et c’est souvent difficile à comprendre. Vous avez un contrat vario, et on vous prélève automatiquement un montant sur votre compte en banque, à double, ou vous recevez de l’argent à double ?
On me préleve automatiquement mais depuis Janvier les mensualités sont doublées
Vraiment très étrange. Mais, ils vous re-crédité après au moins ? Ou vous payez le double depuis janvier. Votre banque est avertie ? C’est une erreur de la banque ou de TL ?
Non il ne me recrédite pas , oui ma banque est informée , ils doivent prélever un maximum de douze mensualités annuel , du coup a la douzième le prélèvement sera bloqué pour cette année. Malgré leurs explications c'est le seul moyen car je n'ai plus confiance .
J'ai la même cas comme vous. J'ai déjà suspendu le prélèvement.vous voyez que les gens arrivent pas récoir leur intérêt.
Bonjour, j'ai 3 placements chez TL. Je suis satisfait de ces 3 placements (je n'ai pas de CTI 9). Je mets la note de 4/5 car je pense que la communication peut être largement amélioré. Les chiffres auquel j'ai eu accès sur demande au service clients semblent encourageant et prometteur. La structure est solide mais effectivement un cruel manque de trésorerie suite à un investissement lourd en 2021/2022 en pleine crise du COVID qui a mis à sac les réserves de trésorerie. Ce n'est que mon analyse et je suis loin d'être un expert mais je retiens que le marché est porteur, le savoir faire est réel, TL est leader sur son marché et le marché de l'énergie est bien orienté. Les structures sont opérationnelles et il y a selon la dernière newsletter une vente en cours. Il faut être patient serein etc... TOUT INVESTISSEMENT à ses hauts et ses bas et surtout ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier
BONJOUR
Vous devez travailler chez THOMAS LLOYD
Un qui a de la chance. J’espère que cette personne aura un jour une mauvaise surprise !
Celui ci ne peut être qu'un vendeur de produits TL. Celui ci est un avisé qui à omis d'aviser les investisseurs et qui s'engraisse en dupant les autres!
Ce n'est pas une entreprise sérieuse et respectueuse de ses clients. Ce sont tout au plus des (supprimé par l'administrateur) Je ne donne pas cher de leurs peaux à plus ou moins court terme.
Ça y est j'ai reçu le virement de la gestion de fortune pour le mois d'avril et ce le 12 mai sans aucune explication pour le retard !!
C'est formidable pour vous Madame. Il y en a qui reçoivent ce qui avait été promis à la signature du contrat. Par contre, les autres investisseurs sont dans l'attente depuis bientôt 3 ans. Quel est la différence entre gestion de la fortune et les autres investissements? La promesse était la même à la base; un versement tous les mois..un rendement de plus de 10%. Espérons que les investisseurs ne financent pas la gestion de la fortune! Déshabiller les uns pour habiller les autres!
Que dit l'association?
Pour ceux qui ont des contacts avec l'association des défenseurs TL, pourriez-vous partager les informations sur les tentatives de pression sur TL.
Ce partage insiterait certainement les septiques à se réunir et tenter de récupérer un peu de l'argent qui leur a été soutiré de façon si perfide qu'ils ent sont la plupart honteux. Mais n oublions pas, la honte ne doit pas etre au victime mais bien aux (supprimé par l'administrateur)
Je suis aussi d'accord pour un dépôt de plainte contre notre conseiller pour tromperie volontaire sur les produits..il a mis en avant que des choses positives sur l'investissement. Ensuite, s'il est loyal, à lui de se retourner contre ces formateurs et là société pour laquelle il dépouille de naïfs investisseurs.
Merci par avance de partager les échanges avec l'association.
Oui moi aussi mais ils ont oublié le versement de Mars
Aucune communication avec les clients ni avec les courtiers!!!Une HONTE
C'est NOTRE argent dont il est question quand même.Gros retard de paiement des distributions des années précédentes.....
Pour le contrat gestion de fortune : toujours rien de versé pour avril et maintenant mai 2023 or le contrat prévoit des paiements avanrt la fin de chaque mois!!
Au téléphone, l'employé qui répond en français est vraiement désagréable " je vous préviendrais quand nous aurons des informations" dit-il comme un robot qui répète une leçon.La société aurait selon les courtiers des problèmes detrésorerie...
Qui de ce groupe a reçu un virement pour avril?
Pas de versement trimestriel EN JANVIER ET AVRIL 2023 pour le contrat gestion de fortune et
j´ai aussi la crainte d´un problème de trésorerie.
Bonjour
Cette société ne respecte pas ses engagements,elle cherche à gagner du temps et je pense que les statuts a l étranger sont tellements bien montés qu il sera impossible de récupérer notre investissement et un jour il déposerons le bilan en laissant des milliers d investisseurs sur la paille .
A mon avis il faudrait se retourner vers les Conseillers en gestion de patrimoine qui n aurait jamais dû nous vendre ce produire mais la commission était tellement belle pour leur part !
Je partage la même analyse.
Effectivement beaucoup de conseillers attirés par l’appât du gain et mal formés par une personne avec peu d’éthique. Ils ne font que nous redistribuer notre propre argent. A la fin toutes les distributions reçues sont déduites du montant investi et on reçoit juste une indemnité. En Allemagne le groupe TL passe régulièrement devant les tribunaux. Dernièrement un investisseur a obtenu en première instance que pour le fond CTI 9, Cleantech doivent divulguer le noms des personnes qui ont investi et les montants. Tout est opaque dans cette boîte … ça mettra un peu de lumière.
Même situation pour nous
Tout-à-fait
Les conseillers mal formés ça reste à prouver, j’étais très étonné à chaque fois que j’interrogeais mon conseiller financier il me rappelait systématiquement, jamais de réponse par écrit. Pour la prime il est impossible de connaître le mode de calcul, ça paraît invraisemblable. L’association dont je fais parti en a fait la demande à TL et la question n’a pas trouvé de réponse.
En effet j’avais déjà lu qu’en Allemagne pas mal d’investisseurs se retournaient contre Thomas Lloyd mais ça ne date pas d’hier.
Il est possible que l’on ait le rattrapage des distributions, j’y crois mais il est vraiment indispensable de se regrouper pour avoir des réponses à nos questions.
Tout à fait d'accord avec vous
Pas d'information concernant les paiements prévus
Ne tiens pas ses engagements, dans une situation financière catastrophique à cause d'eux,
je lit et comprend la panique de certains. j'ai investis 200 000€ CTI9. j'ai aussi 50k€ sur gestion de fortune dynamique. je reçois bien les versements mensuels .
il faut garder la tete froide, je pense que si lloyd n'existait plus, il y aurait aucun versement et il ne communiquerait plus.
ce n'est pas le cas. :)
vous etes le seul qui recoit des distributions
Vous recevez des versements sur la gestion de fortune uniquement pas sur CTI9?
Moi également j'accuse l'arrêt des distributions du contrat gestion de fortune. rien ne m'a été versé pour le mois d'avril or comme c'est mon complément de retraite ça me met en très grosses difficultés.
C'est une rupture de contrat de leur part faut-il intenter un procès ?
Vous travaillez pour TL ?
Je suis dans la même situation que vous depuis l’arrêt des paiements post Covid… une misère
La même expérience pour moi
Qu’est ce que la gestion de fortune dont beaucoup parlent ici?? C‘est les commissions que touchent encore les courtiers qui ont vendu le produit ou c‘est autre chose ?
Bonjour ,
Avez-vous bien reçu la distribution pour le mois d'Avril 2023 du contrat Gestion de Fortune?si oui,svp à quelle date?Merci d avance pour votre réponse.
Non rien sans explications
Pas de paiements sur gestion de fortune Mars et Avril
Rien en Avril 2023 sans aucune explication!!
Cette personne raconte des mensonges
Vous avez de la chance. Mais pour les plus petits investisseurs ce n’est pas le cas.!!!!
Je viens d avoir un mail. Versements retardés.
Oui nous avons dû tous le recevoir. Espérons cette fois-ci que ce soit la bonne. A mon tour de m’inscrire à l’association de défense, pas pour entrer en conflit mais pour avoir plus d’informations sur la valorisation de mon placement et de conditions de sortie. Je vous invite à y adhérer car il est toujours bon d’avoir une association forte pour faire valoir nos droits.
Parce que je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous. Je me suis mis dans cette galère en novembre 2019 et que depuis juin 2020 je ne perçois plus rien. Nous aurions dû être plus vigilants avant de signé leur fameux contrat qui empêchais les commerciaux d'être nommés, puisque nous n'avons pas étés démarchés par ces commerciaux, mais c'est nous qui les avons contactés relisez le fameux contrat jusqu'au bout, et vous allez comprendre la supercherie. Nous nous sommes tous fait entubés excusés mois du terme. Je pense qu'on ne reverra pas la couleur de notre argent et que nous n' aurons aucun recourt.
Nicolas 69
J'ai reçu aussi
Parceque vraie
aucune (supprimé par l'administrateur), comme vous le mentionnez, il y a un contrat qu'il faut bien lire et en cas de doute demander les précisions.
pas de panique ça va arriver. lloyd est connu et reconnu a l'international. vous pouvez vous rendre a leurs bureaux et ils répondent au tel.
tout investissement financiers étranger doit suivre des procédures strictes pour les mouvements de capitaux.
sachez que tout investissement comportent des risques. le livret A est plus adapté mais toujours négatif par rapport au cout de la vie.
Je pense que nous sommes dans le négatif aussi avec ce placement..pas de versement depuis 2 ans et demi ..et l 'inflation! De plus, aucune certitude de récupérer son investissement! L espoir fait vivre il paraît!
Anonyme ? Tout le monde s exprime ici sans se cacher!!!!!!
Bonjour, comment s'inscrire à cette association ? Étant dans Le même cas que toit le monde ici . Merci
Je n'ai pas reçu de communication par mail , que dit-il ?
Écrivez moi sur correze19700@gmail.com je vous le ferais parvenir
Bonjour,
J'ai demandé des informations concernant le paiement du mois d'avril 23, j'ai toujours la même réponse disant qu'ils ne répondent pas au question à chacun en raison de l'égalité des traitements entre clients.
Pourtant tout avait bien commencé avant le COVID
Bonjour
Je suis dans la même situation.
Plus aucun versement depuis 2020.
Je souhaite également faire partie du collectif qui pourrait se créer afin de récupérer nos investissements.
asso.aditl@gmail.com
Association des Investisseurs de Thomas Lloyd.
Alors il faut adhérer à l’association, les coordonnées sont quelque part dans les messages. J’ai demandé à un adhérent ce qu’il s’y passe après sa réponse j’y adhèrerai certainement.
Je souhaiterais avoir les coordonnées de l’association qui gère les « mécontents, (supprimé par l'administrateur) «
Avez-vous une adresse mail?
Effectivement T.Lyod se permet le luxe de ne pas nous répondre quand on les appelle pour demander quand sera versée la distribution d'avril 2023!!!Inadmissible!!! Sans notre argent ,ils n'existeraient pas
Jacques, avez-vous des nouvelles depuis votre adhésion à l’association? Que s’y passe t-il? Nous avons l’exemple d’une personne ce jour qui a posé une question concernant le paiement du mois d’avril à Thomas lloyd et qui c’est fait refouler, c’est peut-être le type de question qu’une association peut se permettre de poser à Thomas lloyd.
Est-ce qu’adhérer à cette association c’est forcément rentrer dans une procédure ?comme je le disais dans mon précédent message il est important de connaître la valorisation de son portefeuille annuellement. Merci de votre retour. Laurent
BOUI
BONJOUR KARENT
OUI J?AI DES NOUVELLES chaque jour de notre association par son president et qui fait le maximun je pose quand meme des questions a TL qui m'a répondu par retour hier que le courrier du 15 DECEMBRE était toujours d'actualite
jE VOUS INVITE A RENTRER DANS NOTRE ASSOCIATION
asso.aditl@gmail.com
Association des Investisseurs de Thomas Lloyd
Bonjour à tous,
Nous sommes tous arrivés sur (supprimé par l'administrateur) parce que nous n’avons rien trouvé d’autre pour nous exprimer et trouver de l’information et pourtant cela ne nous apporte rien. Certains nous donnent leurs certitudes mais aucun débat n’est ouvert car vous pouvez questionner ces personnes sans avoir de réponse. J’ai aussi donné les informations que j’avais et rien n’est plus frustrant d’avoir un retour par vrai ou faux sans explication.
Une association est mise en avant pour nous défendre, qu’en est-il? Pouvons- nous communiquer ensemble? d’autres vont voir un avocat, quels sont les résultats?sont-ils regroupés?
Alors peut-être serons-nous payés ce mois-ci comme annoncé au mois de décembre mais n’est-il pas temps de mieux communiquer entre nous car tout n’est pas réglé, un nous dit qu’il est difficile de récupérer son capital au terme du placement c’est grave quand même. Encore un autre qui nous dit “D' ailleurs on ne récupère pas le capital,mais ce qu il vaut à la date de fin” est-il normal que l’on n’ai pas la valorisation de notre portefeuille tous les ans? Un autre a récupéré son capital avec 20% de décote.
Je ne suis pas plus doué que ça pour créer une page sur un réseau social pour nous réunir et nous défendre alors si une personne d’entre nous pouvait prendre ça en main et créer une dynamique ça rendrait bien service à tous les actionnaires.
Laurent
Merci Laurent pour votre participation constructive. Je n’ai plus malheureusement l’énergie du combat, éreinté par la situation dans laquelle je me retrouve. J’espère chaque jour un dénouement heureux, mais je suivrai le regroupement des mécontents
Thomas
Elle est très juste à mes yeux
On ne recupere pas son capital,mais une prime de depart sur la valeur venale de votre investissement
Je suis totalement d'accord avec vous, nous devrions nous unir pour sortir de cette galère.
Que ceux qui ont été soit disant remboursés de leur capital , nous indiquent comment ils ont procédé.
Je pense que nous nous sommes fait suffisamment ne baladés et qu'il est grand temps d'agir !
un seul a 20 % de décote !! ? par rapport a quoi ? il faut additionner tous les versements par anticipation.
ce qu'il vaut a la fin, c'est tout a fait normal comme tout investissement. c'est pas le livret A.
bonjour Laurent je serais heureux de communiquer ayant moi aussi réalisé un placement TL melancolie1791@free.fr nous avons crée une association
Si tous les versements venaient à se déduire du capital il sert à quoi ce placement?
Avec mon épouse avons chacun un CT19 et depuis 3 ans, plus rien, que des promesses. Notre situation est plus que délicate. Malgré plusieurs courriers restés sans réponse, Thomas lloyd apporte la preuve sans contexte qu'elle a spolier notre argent sans vergogne et que la loi est pour eux. Pourquoi les commerciaux qui représente Thomas Lloyd n'ont aucunes responsabilités et prétendent ne rien savoir. Ils continuent tranquillement leur bisness.
Je souhaite rentrer dans cette association et voudrait en savoir plus et ainsi faire les démarches.