THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN

425 RUE DE GRIGNON, 78450 CHAVENAY
Économie municipale

Avis THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN ?

Que voulez-vous savoir sur THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN ?

DCHT78
Date de l'expérience: 2022-12-08

1 etoile puisque c'est le minimum.
Société qui ne respecte pas ses engagements et le contrats qu'elle signe.
A éviter absolument.
Mise en danger de la copropriété avec Légionellose suite au manque d'entretien de la chaufferie collective.
A fuit et à dénoncer.

DCHT
Date de l'expérience: 2022-12-13

Sans réponse de cette société, nous engageons une procédure judiciaire.

Fernand

Des démarches ont-elles été entreprises ? Merci pour cette information

J'ai entendu dire que production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement est l'un des domaines d'activité de THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

production et la distribution d'air réfrigéré fait-elle partie de THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN? Partagez vos expériences s'il vous plaît

De meilleures commissions de vente ont THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN ou ENERLAY?

Les employés de THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN ou à une entreprise E.M.&PARTNERS à proximité?

Combien d'eau chaude faut-il pour alimenter un système de climatisation?

Pouvez-vous me recommander le travail chez THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir la position de technicien de maintenance?

THOP THERMIQUE DE L OUEST PARISIEN Questions fréquentes