TIGRE BLANC

90 RUE MOREL, 59500 DOUAI
SIREN: 452025588 SIRET: 45202558800065
Marketing, publicité et relations publiques

Avis TIGRE BLANC

Les employés de l'entreprise TIGRE BLANC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TIGRE BLANC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AUBERT STORCH ASSOCIES PARTENAIRES que dans TIGRE BLANC. C'est vrai?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? TIGRE BLANC ou AUBERT STORCH ASSOCIES PARTENAIRES?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TIGRE BLANC ou L OEIL A VISE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Douai a affecté TIGRE BLANC?

alice

Je suis employé comme assistant de gestion mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TIGRE BLANC et sont-elles rémunérées?

remi

Hé, en travaillant comme assistant de gestion, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur TIGRE BLANC? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme assistant de gestion.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant De Direction! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

TIGRE BLANC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Direction.

TIGRE BLANC Questions fréquentes