TIKEHAU

Saint-Malo
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TIKEHAU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TIKEHAU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TIKEHAU ?

Est-ce que LE @ L ENTREPRISE APPRENANTE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TIKEHAU?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 2400 €. Comment ça se passe dans TIKEHAU?

Je voudrais savoir si dans TIKEHAU un employé obtient ordinateur portable, comme dans BOUGAINVILLE? Savez-vous peut-être?

Peut-être que certains d'entre vous travaillent dans TIKEHAU et savent s'ils veulent embaucher quelqu'un de nouveau. Il s'agit spécifiquement du travail en tant que commise de cuisine. Y a-t-il des offres? Et sinon, peut-être qu'une autre entreprise recherche quelqu'un comme ça? Je pose principalement des questions sur ma région, Saint-Malo.

Nous vous invitons pour un entretien d'embauche à Saint-Malo

Est-ce que quelqu'un des employés de TIKEHAU s'est-il licencié à cause de la maladie?

TIKEHAU recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif et Comptable (H/F) (CDI)

Savez-vous ce qui se passe chez TIKEHAU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

TIKEHAU Questions fréquentes