TIMECODE

Saint-Estève

Avis TIMECODE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TIMECODE ?

Que voulez-vous savoir sur TIMECODE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de TIMECODE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de TIMECODE, SARL DECAL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TIMECODE ou en FG PRODUCTIONS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de TIMECODE? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre salaire dans TIMECODE a-t-il changé en raison de coronavirus?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en TIMECODE ou FG PRODUCTIONS?

remy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de TIMECODE?

caroline

3 RUE DES IMPRIMEURS, 66240 SAINT ESTEVE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

remy

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez TIMECODE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose sur la société TIMECODE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.