TIMMEL FRERES

SIREN: 312537582 Téléphone: +33 3 88 53 77 67
yannick@timmel-freres.com
L’expérience de l’utilisateur avec TIMMEL FRERES n’est pas vérifiée

Avis TIMMEL FRERES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TIMMEL FRERES.

Je souhaite contacter l'entreprise TIMMEL FRERES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TIMMEL FRERES ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de TIMMEL FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en SONERGIE SARL, qui est à côté de TIMMEL FRERES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que TIMMEL FRERES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries TIMMEL FRERES ou BUCHEN SERVICES INDUSTRIELS?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, TIMMEL FRERES ou BUCHEN SERVICES INDUSTRIELS? Merci d'avance pour votre response

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TIMMEL FRERES?

noémie

J'aimerais connaître le capital social de TIMMEL FRERES, vous savez ce que c'est?

michel

500 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

noémie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TIMMEL FRERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un travaille chez TIMMEL FRERES? Quelles sont vos conditions de travail?

Savez-vous quelque chose sur TIMMEL FRERES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Êtes-vous de Beinheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153VDBYTechnicien De Maintenance Polyvalent (H/F) chez TIMMEL FRERES.

Êtes-vous de Beinheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151SNYKTechnicien De Maintenance Polyvalent (H/F) chez TIMMEL FRERES.