TIP T OPTIC

ROUTE DES ALPES, 25370 JOUGNE

Avis TIP T OPTIC

Je souhaite contacter l'entreprise TIP T OPTIC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TIP T OPTIC ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? TIP T OPTIC ou OPTIQUE SAINT CLAIR?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de TIP T OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans TIP T OPTIC sont pareils à ceux dans KRYS ENTENDRE?

Est-il vrai que TIP T OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai qu'en TIP T OPTIC, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SA COSTE?

Comment abordez-vous le client dans TIP T OPTIC? Est le plus important?

brigitte

Pouvez m’informer est-ce que TIP T OPTIC vend des services?

anaïs

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.tiptoptic.com/.

brigitte

Tu as raison, tout devrait être sur www TIP T OPTIC. Merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TIP T OPTIC? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur TIP T OPTIC. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Dans TIP T OPTIC, recherchez finalement Chargé D'accueil, Vente Et Conseil Clientèle H/F.