TISSUS GREGOIRE

Saint-Saturnin-lès-Avignon

Avis TISSUS GREGOIRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TISSUS GREGOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur TISSUS GREGOIRE ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans TISSUS GREGOIRE ou dans SLIMMERSION, qui est à proximité?

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de TISSUS GREGOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

TISSUS GREGOIRE ou à proximité SLIMMERSION, quelle entreprise est la plus large?

TISSUS GREGOIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

hubert

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir magasinière pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de TISSUS GREGOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en TISSUS GREGOIRE ou LE COTONNIER SNC?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TISSUS GREGOIRE?

Comment vous évaluez le travail chez TISSUS GREGOIRE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme magasinière dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditons et le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire. Merci.

TISSUS GREGOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Couturière pour la première fois.

L'entreprise TISSUS GREGOIRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couturière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TISSUS GREGOIRE Questions fréquentes