TJMAX

Roissy-en-France

Avis TJMAX

J'hésite à commencer à travailler pour TJMAX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TJMAX ?

Est-il vrai que TJMAX s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, TJMAX ou PROJECT X PARIS RETAIL?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en TJMAX ou en PROJECT X PARIS RETAIL?

ESSENTRA COMPONENTS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TJMAX?

Des employés de l'entreprise TJMAX ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-il vrai que TJMAX s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez TJMAX? Paiements à temps?

Où puis-je trouver le/la meilleur manutentionnaire? Que recommandez-vous?

Si vous ne connaissez pas l'anglais, vous n'avez pas la chance d'obtenir le travail comme vendeur

Bonjour, je cherche des conseils pour demander une promotion. Je suis vendeur avec 15 ans d'expérience, employé dès le début dans la même entreprise à Villeneuve-la-Garenne. Je parle couramment l'anglais et je suis une personne très bienveillante et souvent je me porte volontaire pour aider mes collègues. Merci de vos conseils et bonne journée à tous et toutes!

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise TJMAX. Savez-vous?

Écrivez des commentaires sur TJMAX ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

TJMAX Questions fréquentes