Avis TJMAX

Quelle entreprise à Roissy-en-France cherche des nouveaux vendeur ?
Vous avez besoin de connaître la mode pour travailler dans la vente de vêtements dans TJMAX?

Que voulez-vous savoir sur TJMAX ?

ESSENTRA COMPONENTS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TJMAX?
Des employés de l'entreprise TJMAX ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Est-il vrai que TJMAX s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez TJMAX? Paiements à temps?

Où puis-je trouver le/la meilleur manutentionnaire? Que recommandez-vous?
Si vous ne connaissez pas l'anglais, vous n'avez pas la chance d'obtenir le travail comme vendeur
Bonjour, je cherche des conseils pour demander une promotion. Je suis vendeur avec 15 ans d'expérience, employé dès le début dans la même entreprise à Villeneuve-la-Garenne. Je parle couramment l'anglais et je suis une personne très bienveillante et souvent je me porte volontaire pour aider mes collègues. Merci de vos conseils et bonne journée à tous et toutes!
J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise TJMAX. Savez-vous?
Écrivez des commentaires sur TJMAX ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TJMAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Puis-je ajouter un avis sur TJMAX?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: TJMAX
Les employés évaluent-ils bien le patron de TJMAX ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de TJMAX. Consultez plus d'opinions sur TJMAX.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez TJMAX ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez TJMAX. Découvrez plus d'opinions sur TJMAX.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
TJMAX recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement pour Manutentionnaire est en cours dans TJMAX.
TJMAX recrute une nouvelle fois pour le poste Manutentionnaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur l'équipe. Les employés TJMAX aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils TJMAX ?

Avis sur le supérieur chez TJMAX
Comment évalueriez-vous votre patron ?