Avis TLI

Benoit

Formation très complète, j'ai eu un accompagnement personnalisé pour lancer mon activité.La bienveillance, la culture et les valeurs sont transmises par toute l'équipe. L'ambiance du market center est très chaleureuse et donne envie de venir tous les matins pour travailler. Je recommande !

Pros

Formation puissante et l'équipe très soudée

Pierre
@Benoit

Je suis tombé sur l'info qu'ils ont fermé en 2019, c'est vrai ?

Robin

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Négociateur en immobilier chez Keller Williams ENERGY ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TLI en raison de la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de TLI

Vous pouvez gagner 2916 € dans cette position, cela semble OK pour vous? Qu'est-ce que vous pensez?
Est-il vrai que TLI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
Dans TLI, recherchez finalement KW OXYGÈNE - CONSEILLER EN IMMOBILIER.
TLI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable D'agence Immobilière/ Team Leader!
TLI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coach Immobilier F/H.
Êtes-vous de Évry? Participez au premier recrutement chez Productivity Coach En Immobilier à TLI.

Dans TLI, vous pouvez travailler comme: formateur, community manager, assistant recrutement, commercial
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
L'adresse du site Web est http://www.immobilier-paris-18-joffrin-era.fr/
commercial est le poste le plus souhaitable dans TLI. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Est-ce que TLI offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GIPOJESC? Qu'est-ce que tu penses?
Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3152b7ebf2594f6&fccid=ff5d5c17ad67de08&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. C'est la raison pour laquelle je vous demande. Est-ce que le travail le dimanche ou bien le weekend est obligatoire ? Merci de vore réponse :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TLI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?
Est-ce que TLI offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi chez eux?
Savez-vous ce qui se passe chez TLI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.
Thomas

Le travail à Keller Williams Longchamp est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

clement

KW Palmes d'Or est la plus grande franchise immobilière du monde, j'ai profité de leurs services est je suis très content. Les commercials m'ont aidé à choisir un appartement qui me convient. Je recommande cet immobilier.

Romane

Travailler dans l'immobilier est fantastique! Chez Keller Williams VICTORIA, J'ai acquis beaucoup d'expérience, tout appris depuis le début et j'ai beaucoup compris! Des passionnés travaillent ici, tout le monde est gentil et serviable entre eux.

Bonjour a tous, veuillez me tenir informé à propos d'une rémunération au poste Manager immobilier/Productivity Coach H/F. Un grand merci de vos retours rapides