TLI

Mérignac
SIREN: 530538479 SIRET: 53053847900029 Téléphone: +33 4 74 88 30 84
Construction et immobilier

Avis TLI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de venez rejoindre la team Keller Williams Seine à Rouen ?

Que voulez-vous savoir sur TLI ?

vincent
Date de l'expérience: 2022-04-06

Show à l'américaine, je n'ai pas du tout

Date de l'expérience: 2021-08-13

Question aux employés:
Je peut trouver un travail

coline

Si vous cherchez le travail chez eux, essayez peut-être de remplir un formulaire sur ce site où vous pouvez décrire vos compétences de manière plus précise. Puis vous publiez ça comme un commentaire et voilà.

Benoit
Date de l'expérience: 2021-01-27

Formation très complète, j'ai eu un accompagnement personnalisé pour lancer mon activité.La bienveillance, la culture et les valeurs sont transmises par toute l'équipe. L'ambiance du market center est très chaleureuse et donne envie de venir tous les matins pour travailler. Je recommande !

Pros

Formation puissante et l'équipe très soudée

Pierre

Je suis tombé sur l'info qu'ils ont fermé en 2019, c'est vrai ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-13

Le travail à Keller Williams Longchamp est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Robin
Date de l'expérience: 2019-08-12

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Négociateur en immobilier chez Keller Williams ENERGY ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

clement
Date de l'expérience: 2019-07-16

KW Palmes d'Or est la plus grande franchise immobilière du monde, j'ai profité de leurs services est je suis très content. Les commercials m'ont aidé à choisir un appartement qui me convient. Je recommande cet immobilier.

Romane
Date de l'expérience: 2019-07-05

Travailler dans l'immobilier est fantastique! Chez Keller Williams VICTORIA, J'ai acquis beaucoup d'expérience, tout appris depuis le début et j'ai beaucoup compris! Des passionnés travaillent ici, tout le monde est gentil et serviable entre eux.

Est-il vrai que TLI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans A AXEL IMMOBILIER que dans TLI?

Est-ce que A AXEL IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme TLI?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TLI en raison de la pandémie du COVID-19?

Vous pouvez gagner 2916 € dans cette position, cela semble OK pour vous? Qu'est-ce que vous pensez?

Est-ce que TLI offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GIPOJESC? Qu'est-ce que tu penses?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3152b7ebf2594f6&fccid=ff5d5c17ad67de08&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. C'est la raison pour laquelle je vous demande. Est-ce que le travail le dimanche ou bien le weekend est obligatoire ? Merci de vore réponse :)

Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?

Est-ce que TLI offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez TLI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonjour a tous, veuillez me tenir informé à propos d'une rémunération au poste Manager immobilier/Productivity Coach H/F. Un grand merci de vos retours rapides

Attention, nouvelle offre de TLI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HTCKConseiller / Conseillère Immobilier (H/F), prouvez!

La branche de TLI à Montauban recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148KYGBConseiller / Conseillère Immobilier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TLI Questions fréquentes