TMC

Évaluation 1.5/5

Avis TMC

3 abonnés
1.5

Quel est le numéro de la chaîne TMC ?

Pitchou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les programmations sont faites en dépit du bon sens. Il faut croire que celui ou celle qui les font s'en fichent complètement. Par exemple hier j'ai regardé Hercule Poirot en vacances et aujourd’hui et bien c'était encore Hercule Poirot en vacances ! Franchement c'est pas sérieux !

Mik
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-10

En effet,TMC,coupe, constammant,les films,ou feuilleton,tel que Mystère de l amour ,le Dimanche,et c est très décevant.Cela commence à devenir barbant ces publicités dans ces chaînes.Vais sûrement, stopper ,en ne regardant plus d émissions,films,feuilletons,etc.,et ne suis pas le seul.Prenons le cas, du feuilleton, Mystère de l amour,avec 1 heure,c est plus de la moitié en pub,et c est exaspérant.

Moi
Date de l'expérience: 2024-03-07

Tmc ne respecte pas les gens qui bossent en mettant trois tonnes de pub et des films qui commencent de plus en plus tard ! En plus maintenant même si on enregistre impossible de passer les pub que tout le monde ce fou moi le premier. Si vous avez besoin d'argent ne prenez pas les téléspectateur en otage en leurs faisant bouffer autant de pub !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

Momomimi80
Date de l'expérience: 2024-02-12

12/02 BATMAN the dark night, film de 2H40 qui commence à 21H37.

Vous rigolez où quoi?

Tout ça parce que Hanouna termine son émission à 21H17 normalement. Aucune personnalité les gars.
Il est loin le temps où les films commençaient à 20H50. Un peu de charisme les gars.

Totalement d'accord

Missdrine
Date de l'expérience: 2024-04-01

Pourquoi passer vous des infos nous expliquant que nous ne dormons pas suffisamment alors que vos programmes commencent à 21 h30 et font finir les programmes à plus de 23h. Boycottez cette chaîne pour vivre sainement.

Sanya62
Date de l'expérience: 2024-03-07

Super pour regarder un film avec les enfants il est 21:40 est ce n’est toujours pas commencé. C’est honteux!!!!

calou
Date de l'expérience: 2024-02-27

pour moi c'est terminé, je ne regarde plus TMC
ras le bol des pubs et des films qui débutent de plus en plus tard, il y a des gens qui bossent le lendemain TMC il serait bientôt temps de vous en soucier

Medala
Date de l'expérience: 2024-02-26

Sérieux le film de debut de soirée commence à 21:40 mais bientôt il faudra prendre un rtt le lendemain pour voir un film sur cette chaîne

Noah
Date de l'expérience: 2024-01-24

Film commence trop tard, pour regarder plus de pub c est de l abus, début à 21h40
Différence de son entre film et pub est également agaçante, augmenter pour qu on entende bien les pub pfff j abandonne, obligé de mettre une étoile pour écrire mais c est une étoile de trop

Ptitj
Date de l'expérience: 2024-01-24

Les films commencent trop tard et en retard c'est abusé

Philou
Date de l'expérience: 2024-01-22

Incroyable 21h40 est le film à toujours pas commencé 😡😡😡

Olivelou
Date de l'expérience: 2024-01-15

Film du soir (le hobbit, la bataille des 5 armées) de 2h25 qui commence à 21h41 (réellement) et près de 15mn de retard... Franchement, là, TMC fait très très fort !!! Bravo... Point positif, ça laisse le temps de coucher les enfants... Blague à part, c'est abusé... On voit bien là les avantages (c'est ironique) d'une chaîne privée...
Bref, je suis écoeuré...

Tigresse
Date de l'expérience: 2023-12-17

Au lieu de mettre un match il ferait mieux de réfléchir il coupe un feuilleton pour un match avec toute les chaînes de sports qu il y a
Vraiment n mporte quoi

Alainenzo
Date de l'expérience: 2023-12-04

Il ne respecte absolument pas les délais de transmission des programmes hier soir 15 mn de retard .c'est inadmissible ils se foutent des telespectateurs99

Tizou
Date de l'expérience: 2023-12-04

Vraiment ras le bol des pubs, c est la chaîne tv qui a une longueur énorme de publicités et les films commencent trop tard, prévu 20h25 et commence à 40, pour voir un film long et bien c est pas possible. Et les pubs ne servent pas, à part nous énerver et on n'achètera pas d ailleurs.

Tirage euro 2014
Date de l'expérience: 2023-12-02

j'aime cette chaîne mais pour cette émission vous avez pris des traducteurs qui parle à peine le niveau de l'école. C'est decevant

Nathi59
Date de l'expérience: 2023-11-01

Même si j apprecie yann bartez c est insupportable le debut des films à 21h 20
Je me leve tôt tous les matins du coup malgré des bon programmes je zappe sur d autres chaînes en particulier RTL9 qui demarre les films en général vers 20h55

Nat
Date de l'expérience: 2023-11-06

Arrêtez de nous diffuser le quotidien tous les soirs. Regarder un film à 21h25, c'est beaucoup trop tard pour les gens qui travaillent et se lèvent tôt le matin...

Nat
Date de l'expérience: 2023-11-06

Le film du soir passe beaucoup trop tard. 21h25. Arrêtez de nous diffuser les conneries du quotidien, personnellement je m'en fous

Tatine
Date de l'expérience: 2023-10-26

Arrêtez de nous passé déjà les téléfilms de Noël..chaque année c'est de plus en plus tôt !! RAS le BOL

Fred
Date de l'expérience: 2023-10-15

De la couille en boîte le 15 octobre un film de noël

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-22

TMC devient aussi chiant à regarder que Cnews oi TPMP!!! Estelle midi et le GG sont devenus des émissions aux partis pris plus que douteux avec une démagogie qui est osupportable

Tardif
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les films sont de plus en plus tard, à ce rythme, même des films pour les enfants seront lancer a 23h 😒😒 c'est inadmissible. Pour exemple, ce soir, les gardiens de la galaxie qui a démarrer a 21h37.faite un efforts quand même

Sarah
Date de l'expérience: 2023-08-01

TMC recherche un ingénieur automaticien spécialisé en industrie pharmaceutique. Le candidat sera chargé de programmer des automates industriels, de contribuer à la rédaction des documents techniques, de coordonner l'exécution technique du projet et d'effectuer les mises en service sur site. Quels sont les projets spécifiques sur lesquels cet ingénieur sera amené à travailler dans l'industrie pharmaceutique ?

Hjo
Date de l'expérience: 2023-06-22

C'est vraiment de la (supprimé par l'administrateur) le week-end il passe que de la (supprimé par l'administrateur) et quand et passe des bons filmes on tape entre 15 a 20 minute de pub c'est vraiment de la (supprimé par l'administrateur) c'est chaine c'est encroiable le temps de pub que passe

Pseudodu91
Date de l'expérience: 2023-05-15

Les programmes sont beaucoup trop tardifs et souvent très en retard en plus!
Donc c'est décidé, je ne regarde plus cette chaîne.

Dommage il y avait des films sympas mais le matin faut que j'aille bosser.

Steph
Date de l'expérience: 2023-02-09

Des pubs des pubs et encore des pubs pfffff ...
Bon ben je zap

J.guy
Date de l'expérience: 2022-11-16

Mais vous avez vu l'heure à laquelle vous diffuser les films !!!! Vous êtes pourris !!!

Timothee

Si vous trouver un probleme a cela pourquoi ne deposer vous pas une plainte contre eux ?

Fab
Date de l'expérience: 2022-10-06

Une honte .13 minutes de retard pour un programme juste pour un foot ininterrompu de pub

Fav
Date de l'expérience: 2022-10-06

Plus de 13,minutes de retard pour un film. Résultat je n ai ni regardé leur pub ni leur film. Quand comprendront il qu il est nécessaire de respecter le public

Coline

Ils font passer des pubs qui durent jusqu'à 13minutes ?

Voulez-vous devenir Développeur C++/3D - Dispositifs Médicaux? Postulez pour ce poste à Noisy-le-Grand.

TMC recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Que voulez-vous savoir sur TMC ?

TMC Questions fréquentes