BERGERIE DE BERDINE

Agriculture
Évaluation 4.8/5

Avis BERGERIE DE BERDINE

4.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BERGERIE DE BERDINE ?

Que voulez-vous savoir sur BERGERIE DE BERDINE ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjours pouvez vous me décrire une journée complète pour une personne addictive? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans BERGERIE DE BERDINE ou AUBERGE CARLUC situés à proximité?

EUROSILICONE SAS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BERGERIE DE BERDINE?

Recommandez-vous indeed? Je ne veux plus attendre pour chercher un emploi.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BERGERIE DE BERDINE pour la pandémie?

lucas

Je suis employé comme chargé de développement mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BERGERIE DE BERDINE et sont-elles rémunérées?

martine

Hé, en travaillant comme chargé de développement, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lucas

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de BERGERIE DE BERDINE?

Le site Web de BERGERIE DE BERDINE te plaît plus que celle de SCEA DE JAVERSY?

Qu'est-ce que vous pensez sur BERGERIE DE BERDINE? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux employés?

Quelles sont vos opinions au sujet de BERGERIE DE BERDINE?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de BERGERIE DE BERDINE? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Savez-vous ce qui se passe chez BERGERIE DE BERDINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise BERGERIE DE BERDINE? Est-ce que leurs siège est à Saint-Martin-de-Castillon?

BERGERIE DE BERDINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Maraîchage Bio (H/F) pour la première fois.

BERGERIE DE BERDINE Questions fréquentes