TOBIANO SARL

SIREN: 507946481 SIRET: 50794648100037 Téléphone: +33 892 97 63 15
Évaluation 3.8/5

Avis TOBIANO SARL

3.8

Les employés de l'entreprise TOBIANO SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TOBIANO SARL ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-08-22

Il semble y avoir des problèmes de retards de paiement avec la société TOBIANO SARL, selon les commentaires des utilisateurs. Avez-vous également eu des difficultés avec les paiements lors de votre expérience avec cette entreprise ? Comment cela a-t-il affecté votre travail ou votre relation avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-30
Enquête

Les principaux inconvénients de TOBIANO SARL sont: Retards de paiement
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an

Alexis

Est-ce que quelqu'un d'autre travaille dans cette entreprise et ne reçoit pas son salaire à temps?

Date de l'expérience: 2021-08-30
Enquête

Les principaux inconvénients de TOBIANO SARL sont: Retards de paiement
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an

Charlène

Ces retards sont-ils fréquents? Dans une telle situation, l'entreprise récompense-t-elle ses employés?

Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
Quand est qu'il va payer, qui a bossé pour lui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

deprizza5@gmail.coml
Date de l'expérience: 2020-09-16

attention (supprimé par l'administrateur) une fois le règlement effectué pour bloquer les travaux cette artisan m. Capron sylvain représentant la société TOBIANO disparait de la circulation.

Enzo

Connaissez-vous une addresse e mail de la compagnie TOBIANO SARL Vernouillet

Je suis d accord avec cette opinion , car il est très malhonnête, il joue avec l argent des clients , ne commande pas les fournitures pour réaliser les chantiers , comme signalé dans le message précédent, il encaisse et disparaît de la circulation, ne répond plus aux appels ,et ne PAS c est poseurs. A banir

Je vous conseille de postuler chez TOBIANO SARL uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

Oui oui postuler chez tobiano chez vous aimez travailler pour la gloire et ne pas être payée

Quelles sont les mesures de sécurité mises en place par TOBIANO SARL pour protéger ses employés à Vernouillet ?

Avez-vous l'impression que le personnel de TOBIANO SARL répond rapidement aux demandes des clients et à leurs préoccupations ?

Êtes-vous satisfaits des services qu’offre TOBIANO SARL ?

J'ai eu un processus de recrutement très long, plusieurs tâches - toutes en anglais et je les ai toutes accomplies.4

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Si vous etes en train de chercher un travail, je voudrais recommander TOBIANO SARL! Postulez maintenat aupres de notre entreprise.

laëtitia

Est-ce que TOBIANO SARL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOBIANO SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais qu'il y a une entreprise ASP DISTRIBUTION près de TOBIANO SARL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

TOBIANO SARL de Vernouillet recherche des candidats pour le travail chez eux? Quel type de contrat propose cette entreprise?

TOBIANO SARL Questions fréquentes