TOITURES ANDRE

L’expérience de l’utilisateur avec TOITURES ANDRE n’est pas vérifiée
15 RUE EDELBLOUDE, 57260 DIEUZE
L’expérience de l’utilisateur avec TOITURES ANDRE n’est pas vérifiée

Avis TOITURES ANDRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOITURES ANDRE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TOITURES ANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur TOITURES ANDRE ?

Date de l'expérience: 2021-05-21

Entreprise cessation d'activité

Question aux employés:
Cessation d'activité

Question aux employés:
Escro l'andré

Eva

Quelqu'un d'autre peut-il écrire et confirmer cette information si l'entreprise a effectivement cessé ses activités?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de TOITURES ANDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TOITURES ANDRE offre les mêmes services que les concurrents HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE?

Est-ce que TOITURES ANDRE, qui se trouve près de EST RAMONAGE SERVICES, emploie à temps partiel?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de TOITURES ANDRE?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOITURES ANDRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Alice

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. D’après moi, TOITURES ANDRE peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TOITURES ANDRE ? : non Selon moi, la direction chez TOITURES ANDRE : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en C S ZINGUERIE DU SAULNOIS ou en TOITURES ANDRE?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezTOITURES ANDRE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

xavier

roger

C'est probablement celui-ci 349603530

xavier

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.