Avis TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES pourrait partager son expérience ?
Fralau
Date de l'expérience: 06-09-2022
Une borne à la place d'une secrétaire, plus d'acceuil à cause d'une informatisation mal adaptée, pas de médecin radiologue sur place , une attente importante même avec un rendez-vous, un scandale envers les patients qui sont avant tout des humains ...
Clémence
Dans l'offre CIME CAPITAL il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES l'ont-ils aussi?
Clémence
les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises