TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES

17 RUE THOMAS EDISON, 33600 PESSAC
SIREN: 323305920 SIRET: 32330592000064 Téléphone: +33 6 77 33 43 80
Soins de santé

Avis TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES ?

Fralau
Date de l'expérience: 2022-09-06

Une borne à la place d'une secrétaire, plus d'acceuil à cause d'une informatisation mal adaptée, pas de médecin radiologue sur place , une attente importante même avec un rendez-vous, un scandale envers les patients qui sont avant tout des humains ...

TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans JARDIN DE NOIRMOUTIER?

Est-il vrai que TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES? Sinon, que fait cette entreprise?

ITC Formation offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES?

TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR ABDELA TALBIOUI?

J'aimerais vous inviter pour le recrutement de Manipulateur scanner-IRM H/F https://www.indeed.fr/company/TDMR/jobs/Manipulateur-Scanner-Irm-9f710d42a82d573e?fccid=2f3ac260ed290554&vjs=3 chez TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES a Pessac

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

florian

Les nouveaux candidats dans TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES ont-ils une atmosphère cool?

TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES - je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez eux, pouvez-vous m'aider? Je serai vraiment reconnaissant.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES.

Chez TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FVPGManipulateur / Manipulatrice En Imagerie Médicale (H/F).

TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 146JSKFManipulateur / Manipulatrice En Imagerie Médicale (H/F). C'est peut-être toi?

TOMODENSITOMETRE DES RADIOLOGISTES Questions fréquentes