TOOK

Créteil
SIREN: 819639667 SIRET: 81963966700016

Avis TOOK, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TOOK ?

Que voulez-vous savoir sur TOOK ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans TOOK, pendant que dans CPSI-FRANCE elles ne sont pas. C'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TOOK ou SYSPROD?

TOOK a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai une question sur l'entretien, les phases effectuées au téléphone sont des tests de langue, et à quoi ressemble une entrevue au bureau? Il y a des offres sur le site: indeed?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de TOOK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai un entretien d'embauche demain. Avez-vous des conseils pour préparer à de telles tâches - le Groupe PREMIUM FOODS SOLUTIONS , issu du rapprochement des entités DESSAINT FOOD SERVICES et SUD’N’SOL, filiales de NORAC, aborde un virage important qui nécessite d’optimiser sa présence et son développement commercial en Grande Distribution ? Donnez-moi votre avis, je suis très stressée... merci

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise TOOK ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Le 2022-04-27 une autre annonce de TOOK est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinier.

TOOK est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Production Pôle Conditionnement F/H pour la première fois.

TOOK Questions fréquentes