TOP ASSISTANCE 86

19 ROUTE DE BOURESSE, 86320 MAZEROLLES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TOP ASSISTANCE 86

Quel est le capital social de l'entreprise TOP ASSISTANCE 86 ?

Que voulez-vous savoir sur TOP ASSISTANCE 86 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mauvaise communication mauvais suivi

Gaëtan

avez-vous utilisé les services de cette entreprise ? A la maison ou au bureau ?

Guiroy maryline
Date de l'expérience: 2021-06-15

La mairie de Saint Martin La rivière 86300 a fait appel à cette société pour nettoyer mon logement. A mon retour, toutes mes denrées alimentaires avaient disparues, ainsi que du linge de toilette et des vêtements qui étaient dans le cagibi qui me sert de salle d'eau. Le conteneur où je mettais l'alimentation de mes animaux a également disparu. Le travail n'est même pas fait entièrement. Je suppose que les boîtes de conserves n'ont pas été perdues pour tout le monde !!!!

Est-il vrai que TOP ASSISTANCE 86 s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

J'ai entendu dire que TOP ASSISTANCE 86 offre aux employés une meilleure assurance-vie que ISP TECHNOLOGICS. C'est vrai?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de TOP ASSISTANCE 86 ou EURONET SERVICES?

TOP ASSISTANCE 86 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOP ASSISTANCE 86? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TOP ASSISTANCE 86 offre également une assurance des biens?

J'ai entendu dire que les employés de IHP SERVICES 79 sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TOP ASSISTANCE 86. Est-ce vrai?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la TOP ASSISTANCE 86?

stephanie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec TOP ASSISTANCE 86?

daniel

stephanie

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez TOP ASSISTANCE 86? Quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous si TOP ASSISTANCE 86 fournit le programme de conciliatio travail-famille?

Comment est la situation chez TOP ASSISTANCE 86, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

TOP ASSISTANCE 86 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Polyvalent Propreté H/F!

TOP ASSISTANCE 86 Questions fréquentes