TOP +

4 QUAI DES GIRONDINS, 13500 MARTIGUES

Avis TOP +, Offres d'emploi

TOP + paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TOP + ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TOP +. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TOP +, comme BOTTAI, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il possible de couper Martigues du reste du pays?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOP +? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon entreprise recherche actuellement une personne qui sera responsable de rattaché à notre filiale du groupe TOP Srl , vous évoluerez dans un environnement automatisé chez nos clients qui sont principalement dans le secteur de la seconde transformation du bois, ce poste de Technicien Maintenance Industrielle Itinérant impose des déplacements sur toute la partie Ouest de la France, nous recherchons une personne qui est basée dans la région Nantaise ou à proximité, vous aurez pour mission d’assurer l’installation, la formation, l’entretien, les réparations et le dépannage des machines du groupe. Connaissez-vous quelqu'un comme ça?

Est-ce que TOP + offre un bon salaire pour les nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez TOP +? Les RH sont objectives?

Quelles sont les actualités chez TOP France? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Cuisinière - TOP + recrute actuellement pour ce poste.

TOP + n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.