TOSCODOR

Fontenay-sous-Bois

Avis TOSCODOR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TOSCODOR ?

Que voulez-vous savoir sur TOSCODOR ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TARACORLINI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TOSCODOR?

Apparemment, dans TOSCODOR, contrairement à RC GROUP HOLDING, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

nicolas

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en TOSCODOR? Sont-elles même payés pour ce poste?

tony

Oui, et dans TOSCODOR, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

nicolas

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Fontenay-sous-Bois, merci

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez TOSCODOR? Les RH sont objectives?

TOSCODOR est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Comment était le travail chez TOSCODOR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière