TOSSOLIA

SIREN: 379512163 SIRET: 37951216300039 Téléphone: +33 4 92 77 01 00
Évaluation 1.3/5

Avis TOSSOLIA

1.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOSSOLIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOSSOLIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que TOSSOLIA s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Juste à côté se trouve TOSSOLIA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NOEMIE?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de légumes est l'un des domaines d'activité de TOSSOLIA. Quelqu'un peut le confirmer?

TOSSOLIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Coucou! Veux-tu gagner beaucoup 2250 €? il est possible chez nous! On est a Revest-du-Bion

joseph

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans TOSSOLIA Revest-du-Bion?

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de TOSSOLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: TOSSOLIA ou OLIVIERS ET CO?

Est-ce que TOSSOLIA située à proximité MONSIEUR FABRICE CONSTANTIN offre une gamme de services similaire?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien TOSSOLIA? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Chez TOSSOLIA à Revest-du-Bion il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur TOSSOLIA.

Travailler dans une telle entreprise n'est qu'un plaisir. Désormais, malgré la situation pandémique, la communication en équipe est à un très haut niveau.- 2

Responsable D'atelier De Production En Industrie De Transformation - TOSSOLIA recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez TOSSOLIA, cette fois pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

TOSSOLIA Questions fréquentes