KIAS

RUE DES MESANGES, 39230 CHAUMERGY

Avis KIAS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que KIAS ?

Que voulez-vous savoir sur KIAS ?

Dans KIAS ou dans MUNOZ ARNAUD puis-je retourner la marchandise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MUNOZ ARNAUD ou dans KIAS?

Est-il vrai que KIAS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Savez-vous si les vendeurs de KIAS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-ce que les employés de KIAS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de KIAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous ne fournissons que des informations actuelles sur le site poleemploi

Devez-vous travailler sur votre ordinateur portable dans cette entreprise? Faut- il parler en anglais?

Pourriez-vous me dire que KIAS recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez KIAS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

arnaud

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en KIAS?

carla

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de KIAS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

arnaud

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

L'entreprise KIAS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise KIAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KIAS Questions fréquentes