TOUCHE DU BOIS

27 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 77160 PROVINS

Avis TOUCHE DU BOIS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TOUCHE DU BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur TOUCHE DU BOIS ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

J'ai reçu mon présentoir à bobines, il est juste parfait, travail très soigné, je suis ravie !
Merci à touche du bois pour la qualité du travail et de la relation client ! tout est vraiment parfait !

Nadia

vous deviez attendre bcp pour votre commande ? c'est fabriqué a partir de quel type de bois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TOUCHE DU BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de TOUCHE DU BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ENTREPRISE DUBUISSON ou TOUCHE DU BOIS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ABPROELEC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TOUCHE DU BOIS?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez TOUCHE DU BOIS?

Quelle entreprise, TOUCHE DU BOIS ou ENTREPRISE DUBUISSON, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOUCHE DU BOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que demandent-ils à TOUCHE DU BOIS lors des réunions de recrutement?

laëtitia

Savez-vous si l'adresse TOUCHE DU BOIS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait comment est le travail chez TOUCHE DU BOIS?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TOUCHE DU BOIS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

TOUCHE DU BOIS Questions fréquentes