Avis TOUM PAYS DE RENNES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TOUM PAYS DE RENNES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité chez TOUM PAYS DE RENNES pour un Chef d'Équipe Espaces Verts!
En charge d'une petite équipe, avec gestion de chantiers et rendez-vous client. Nécessite 2 à 3 ans d'expérience et bons savoirs botaniques.
Une entreprise conviviale avec forte entraide. Les attentes du poste et l'ambiance de travail sont-elles attractives? Des avis à partager sur une carrière dans ce secteur?
Entre TOUM PAYS DE RENNES et KIN BALL ASSOCIATION RENNES, laquelle s’adapte mieux aux évolutions du marché du travail ?