TOURISM & CITY TOURS

296 AVENUE PASTEUR, 33185 LE HAILLAN
SIREN: 497634923 SIRET: 49763492300021 Téléphone: +33 6 71 88 32 21
Transport et logistique

Avis TOURISM & CITY TOURS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TOURISM & CITY TOURS ?

Que voulez-vous savoir sur TOURISM & CITY TOURS ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TOURISM & CITY TOURS, LASER MARQ? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? TOURISM & CITY TOURS ou DV TRANS AUTO SERVICES?

TOURISM & CITY TOURS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Selon vous dans quelle entreprise, TOURISM & CITY TOURS ou TAP, les employés se sentent mieux?

ludivine

Je travaille comme conducteur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TOURISM & CITY TOURS?

denis

La relation avec TOURISM & CITY TOURS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

ludivine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à TOURISM & CITY TOURS.

Bonjour, je voudrais savoir comment va TOURISM & CITY TOURS actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur TOURISM & CITY TOURS. Nous attendons vos opinions!

J'ai besoin d'infos sur TOURISM & CITY TOURS, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans TOURISM & CITY TOURS?

La discussion TOURISM & CITY TOURS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Un autre recrutement dans TOURISM & CITY TOURS, cette fois pour le poste Adjoint De Direction.

TOURISM & CITY TOURS Questions fréquentes