TOURS 2 MAINS

Saint-Cyr-sur-Loire

Avis TOURS 2 MAINS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TOURS 2 MAINS ?

Que voulez-vous savoir sur TOURS 2 MAINS ?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de TOURS 2 MAINS? Sinon, que fait cette entreprise?

La traduction d'un texte en anglais dans TOURS 2 MAINS est-elle moins chère qu'un tel service dans SLAMA CLAUZEL TRADUCTIONS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans TOURS 2 MAINS que dans SLAMA CLAUZEL TRADUCTIONS?

Apparemment, en ATELIERS CAPHARNAUM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TOURS 2 MAINS voisine. C'est vrai?

TOURS 2 MAINS a des délais d'exécution rapides?

Est-il vrai que TOURS 2 MAINS s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Avez-vous peur que TOURS 2 MAINS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

morgane

Je ne peux en aucun cas contacter TOURS 2 MAINS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

carla

10 RUE SAINT EXUPERY, 37540 SAINT CYR SUR LOIRE, était à https://www.tours2mains.net/ la société.

morgane

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.tours2mains.net/.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez TOURS 2 MAINS? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de TOURS 2 MAINS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

TOURS 2 MAINS recrute actuellement pour le poste de Coordinateur/trice H/F. C'est peut-être toi?

Encadrant(e) Technique D'activités D'insertion Pro - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOURS 2 MAINS.