TRADI LOGIS

Le Theil-de-Bretagne

Avis TRADI LOGIS

Combien l'entreprise TRADI LOGIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TRADI LOGIS ?

Est-il vrai que TRADI LOGIS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de TRADI LOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MATAVICOL INDUSTRIE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en TRADI LOGIS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MATAVICOL INDUSTRIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TRADI LOGIS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de TRADI LOGIS et combien de personnes en SARL POIRIER?

lisa

Je regarde TRADI LOGIS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

romane

7 LIEU DIT LE PATIS DES NOES, 35240 LE THEIL DE BRETAGNE. TRADI LOGIS a récemment changé de siège.

lisa

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

TRADI LOGIS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonsoir, je veux savoir que TRADI LOGIS est ouverte demain. Vous le savez?

La société TRADI LOGIS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?