
Avis TRAIL 70
Que pensez-vous des tarifs appliqués par TRAIL 70 pour les options complémentaires ?
aprés gros problème moteur sur ma moto VN 1500 classic année 1999 mais le plus gros souci c'est que les piéces ne sont plus dispo en neuf aprés recherche dans les pièces occas. reconditionnés la positivité est au RDV ouf ouf bravo à l'équipe trail 70 pour tout le travail qui a été fait sur ma moto elle fonctionne bien (comme une jeune) juste un petit réglage carbu mais rien de méchant récupération de celle-ci le 6 mai 2025 encore merci TRIAIL 70 Didier Besse
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TRAIL 70 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?