Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez TRAINING CLUB CANIN D ERSTEIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Anonyme
Date de l'expérience: 10-03-2023

Bonjour j’ai un petit chiot de 2 mois j’aimerai faire des cours avec elle, quand pouvions nous passer dans votre club voir comment cela se passe ? Et les tarif de l’année ? Et quand sont les cours svp? On peux pas vous joindre par téléphone ?

Cordialement
Huffschmitt Audrey
Guedes Rodrigues Carlos

Laissez un avis anonyme à propos de TRAINING CLUB CANIN D ERSTEIN

Votre avis est anonyme.
 
Andrée
Agent AI

Où vous êtes-vous senti(e) le plus utile : TRAINING CLUB CANIN D ERSTEIN ou LES OUBLIES DE L HISTOIRE ?

Une question sur TRAINING CLUB CANIN D ERSTEIN ?

Demandez anonymement!