
Avis TRAITEUR DES COLLINES
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez TRAITEUR DES COLLINES ?
Bonjour pour notre mariage nous avons était très satisfait du traiteur des collines. Le jambon et l.agneaux bien servie et le chef très bien et très gentil.je le recommande malgré les avis sur le site.
Il mérite 4 étoile ses un pro
Le dernier avis sur le traiteur des collines m’oblige à faire part de mon expérience avec ses services. M. Raillon est d’un grand professionnalisme et sa réputation dans le grand secteur sud est n’est plus à faire. Il a un personnel compétent et travaille en visuel, ce qui est une garantie de transparence. S’il a retiré son gigot c’est sans doute pour le mettre au frigo pour le brunch du lendemain. Il y a donc une confusion très dommageable pour son entreprise quand vous savez que pour se faire une réputation il faut du temps et quelques secondes pour la casser.
Vous pouvez lui faire confiance et le plus simple est toujours, pour éviter ce genre de confusion, de discuter avant.
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur TRAITEUR DES COLLINES ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, TRAITEUR DES COLLINES ou BOURNE TRAITEUR?