TRAITEUR ROUDANIA ORIENTAL

31 RUE DES VERGERS, 78840 FRENEUSE
SIREN: 828042093 SIRET: 82804209300017
Restaurants et services alimentaires

Avis TRAITEUR ROUDANIA ORIENTAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRAITEUR ROUDANIA ORIENTAL ?

Que voulez-vous savoir sur TRAITEUR ROUDANIA ORIENTAL ?

Leinassa
Date de l'expérience: 2018-07-20

Traiteur **, est un des meilleures traiteurs des Yvelines, je l'ai prise pour mon mariage et tout était parfait, au petit soin pour les invités , des produits frais, un buffet au top, le poulet était un vrai délice, tous mes invités ont apprécié du buffet au dessert, je vous la recommande les yeux fermés, car elle fait ce métier avec son coeur et on le retrouve dans tous ces plats, ***t'es la meilleure, merci dd nous avoir régalé,

Maelle

Bonjour, je voudrais avoir une idée des menus qu'ils proposent lors des différents services?
Cordialement.

leila
Date de l'expérience: 2022-11-04

* est très professionnelle et à l’écoute du besoin du client .elle a été au delà de mes attentes . elle dirige une très bonne équipe qu’elle a bien formé ,elle est très généreuse. prestation d’excellence. . je la recommande vivement .

Jean-Jacques

Est-ce qu'ils font toujours des buffets magnifiques et délicieux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en TRAITEUR ROUDANIA ORIENTAL comme en BUCHELAY RECEPTION TRAITEUR?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que TRAITEUR ROUDANIA ORIENTAL a-t-elle plus emploi que BUCHELAY RECEPTION TRAITEUR?

J'ai vu que TRAITEUR ROUDANIA ORIENTAL recrute souvent, est-ce que BUCHELAY RECEPTION TRAITEUR est la même?

Est-ce que TRAITEUR ROUDANIA ORIENTAL a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez TRAITEUR ROUDANIA ORIENTAL , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

TRAITEUR ROUDANIA ORIENTAL Questions fréquentes