Avis TRANSALPIN INNOVATIVE SYSTEM

Laisser un commentaire à propos de TRANSALPIN INNOVATIVE SYSTEM

Est-il vrai que TRANSALPIN INNOVATIVE SYSTEM s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Bonjour, j'ai soumis mon CV à TRANSALPIN INNOVATIVE SYSTEM. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSALPIN INNOVATIVE SYSTEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

TRANSALPIN INNOVATIVE SYSTEM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de TRANSALPIN INNOVATIVE SYSTEM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous comment se présente la situation chez TRANSALPIN INNOVATIVE SYSTEM ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.