TRANSEO LOGISTIQUE SAS

Transport et logistique
Évaluation 4.4/5

Avis TRANSEO LOGISTIQUE SAS

4.4

D'autres entreprises paient plus que TRANSEO LOGISTIQUE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSEO LOGISTIQUE SAS ?

mc21240
Date de l'expérience: 2024-03-11

une equipe au service du client et de son besoin

Pierrick

Quels sont les types de prestations logistique que vous pouvez réaliser avec cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-07

Ils y a t’il des porteur qui partent à la semaine

Albert

Sur quelle direction exactement souhaiteriez-vous avoir l'info ?

fabienne

Vous devez travailler chez TRANSEO LOGISTIQUE SAS les week-ends?

clémence

Chez TRANSEO LOGISTIQUE SAS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

fabienne

Et où obtenez-vous ces informations sur TRANSEO LOGISTIQUE SAS? Y travaillez-vous actuellement?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Non la permanence téléphonique est assurée par la direction

YanisMartin

Travaillez vous actuellement chez eux ? Comment trouvé le service téléphonique

Est-il vrai que TRANSEO LOGISTIQUE SAS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Ne savez-vous pas si TRANSEO LOGISTIQUE SAS vend en ligne comme DLM - INTERNATIONALS?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de TRANSEO LOGISTIQUE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise car je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5. Devez-vous parler l'anglais?

TRANSEO LOGISTIQUE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSEO LOGISTIQUE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? TRANSEO LOGISTIQUE SAS ou THF SARL?

Je sais qu'il y a toujours ASSISTEM INDUSTRIE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en TRANSEO LOGISTIQUE SAS?

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise TRANSEO LOGISTIQUE SAS.

Pensez-vous que le travail chez TRANSEO LOGISTIQUE SAS a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Longvic? Participez au premier recrutement chez Employé Administratif à TRANSEO LOGISTIQUE SAS.

TRANSEO LOGISTIQUE SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Quai.

TRANSEO LOGISTIQUE SAS Questions fréquentes