TRANSPOREON

Paris
Arts, culture et divertissement

Avis TRANSPOREON

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPOREON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPOREON ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

plateforme pour payer les factures juste illogique , changer votre métier

Lucien

Avez-vous eu l’occasion de contact plus proche avec cette plateforme ? Pensez-vous que ce soit tout à fait insensé ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Système très lourd, pas du tout ergonomique

trop lourd et pas pratique

Émilie

Pourquoi êtes-vous d’avis que cela n’est pas pratique ? Qu’est-ce qui ne marche pas ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur TRANSPOREON, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur TRANSPOREON provenant de salariés.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSPOREON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TRANSPOREON a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, TRANSPOREON ou VIGISOFT?

Bonjour, pouvez-vous écrire quelque chose sur TRANSPOREON? Quels salaires et benefits offrent-ils?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTRANSPOREON ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

TRANSPOREON Questions fréquentes