TRANSPORTS ASTA

72 RUE DE LESSARD, 76100 ROUEN
SIREN: 531657740 SIRET: 53165774000035 Téléphone: +33 6 12 13 14 17
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS ASTA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TRANSPORTS ASTA ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS ASTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS ou en TRANSPORTS ASTA?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans TRANSPORTS ASTA ou dans SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS?

J'ai entendu dire que MONSIEUR MUSTAPHA MESKIA basé près de TRANSPORTS ASTA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans TRANSPORTS ASTA a-t-il changé en raison de virus?

Nous avons besoin de conductrice routière pour nous rejoindre depuis le 2020-12-30. Notre offre se termine bientôt:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QQGT

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, TRANSPORTS ASTA en fait-elle partie?

Je voudrais travailler avec l'anglais. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir le travail chez TRANSPORTS ASTA?

Travaillez-vous chez TRANSPORTS ASTA? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

louis

Offre N° 147SRMPChauffeur Routier / Chauffeuse Routière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORTS ASTA.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans TRANSPORTS ASTA.

TRANSPORTS ASTA Questions fréquentes