Avis TRANSPORTS BASTAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez TRANSPORTS BASTAN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Florent
COVID-19
Avez-vous peur que TRANSPORTS BASTAN commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises