TRANSPORTS CHAZOT LYON

Évaluation 3.9/5

Avis TRANSPORTS CHAZOT LYON

3 abonnés
3.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS CHAZOT LYON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CHAZOT LYON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
Bonne entreprise

Céline

Pouvez-vous écrire en quoi cette entreprise est bonne? S'agit-il des conditions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-12

Salaire nationale spl

Mathilde

Quelqu'un sait comment ils traitent les stagiaires dans l'entreprise ? Je suis particulièrement intéressé par le département marketing.

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il semble que TRANSPORTS CHAZOT LYON soit à la recherche d'un cariste préparateur de commandes possédant les caces 1, 3 et 5, avec une expérience préalable dans la manipulation de palettes de denrées alimentaires et d'alcool. Le poste est à temps plein du lundi au vendredi, avec des heures supplémentaires possibles, différentes primes ainsi qu'une mutuelle et un CSE. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les primes offertes et les avantages du CSE chez TRANSPORTS CHAZOT LYON ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, TRANSPORTS CHAZOT LYON ou LDI DIMOTRANS GROUP?

Comment TRANSPORTS CHAZOT LYON s'efforce-t-elle de rester à la pointe de l'innovation en matière de réseautage?

Comment (company) encourage-t-elle la croissance professionnelle de ses employés ?

Savez-vous comment est le travail chez TRANSPORTS CHAZOT LYON? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Existe-t-il des activités bonus et spéciales organisées pour célébrer Pâques par l'entreprise TRANSPORTS CHAZOT LYON dans la ville Jonage ?

Lisa

La meilleure évaluation du patron de TRANSPORTS CHAZOT LYON sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez TRANSPORTS CHAZOT LYON peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TRANSPORTS CHAZOT LYON. En ce qui concerne l’équipe de TRANSPORTS CHAZOT LYON, je donnerais 8 Chez TRANSPORTS CHAZOT LYON la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TRANSPORTS CHAZOT LYON sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi GIBOULET MARIE comprend également mutuelle. Dans TRANSPORTS CHAZOT LYON, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CHATERLYON que dans TRANSPORTS CHAZOT LYON à côté?

TRANSPORTS CHAZOT LYON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il faut également passer des tests d'anglais. Il y a des offres sur le site: indeed.

Coucou, il est finalement posssible de postuler votre candidature chez TRANSPORTS CHAZOT LYON a Jonage pour Commercial Transports

TRANSPORTS CHAZOT LYON est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TRANSPORTS CHAZOT LYON et une autre chance de devenir Conducteur.

TRANSPORTS CHAZOT LYON Questions fréquentes